Dienstag, 13. Juni 2017

more reviews!!

Tatiana April 28, 2017
Deutsch Konversation TestDaF
Компетентный и приятный в общении преподаветель. Занятия проходят продуктивно, интересно и весело. Всем советую.
Ekaterina April 26, 2017
Allgemeines Deutsch Deutsch für Anfänger
Parfait ! Travaillant dans la finance avec des horaires parfois violents, un apprentissage flexible avec SKYPE et une professeure très compréhensive ont été la meilleure solution pour moi pour débuter l’apprentissage de la langue allemand . Je me réjouis pour mon cours hebdomadaire, car je suis certain qu’après une heure intensive face-à-face, j’apprends chaque fois beaucoup. Plus de 30 heures de cours, je me sentais heureuse de pouvoir déjà montrer mes progrès à mon entourage, très impressionné. Belinda est une professeure expérimentée qui par sa méthode d’apprentissage directe et sa méthode effet « boule de neige » permet d’entrer rapidement dans une langue étrangère de manière ludique tout en n’oubliant pas les aspects fondamentaux. Je ne peux que recommander d’envisager une collaboration avec une personne si professionnelle et si disponible.
Adriana März 17, 2017
Allgemeines Deutsch
Кваліфікований викладач з великим стажем роботи. Надає відповідну до вашого рівня навчальну літературу. Уроки проходять інтенсивно. Напрацьовується словниковий запас, присутні письмові завдання, читання, вправи на розуміння мови на слух, багато розмовної мови. Корегується граматика.
melike März 16, 2017
Deutsch Konversation Deutsch Intensivkurs Internationale Zertifikate A1-B2Wirtschaftsdeutsch
güzel bir ilk ders oldu
Anna August 27, 2016
Deutsch Konversation Deutsch für Anfänger
Alles gut

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen